La presse en parle...

AlpIct

Le Prix RH Numérique Suisse dévoile les candidats de l'édition 2021. Pour sa seconde édition, 13 projets innovants ont été sélectionnés dans deux catégories : Entreprises (+400 collaborateurs) et PME (-400 collaborateurs). Les candidats finaux retenus pour l’édition 2021 ont été dévoilés le 20 mai, lors de la soirée de lancement à la FER Genève. On remarque une belle diversité dans les domaines d'activités représentés. 
 

HR Today

La cérémonie de remise de prix fut ponctuée par l’intervention de Sébastien Kulling, Directeur Suisse romande de digitalswitzerland. Il a rappelé que la transformation digitale, pour les organisations publiques et privées, était d’abord une révolution sociale, une évolution profonde des métiers. 

AlpIct

Le jury du Prix RH numérique Suisse 2020, présidé par Yann-Eric Dizerens et composé de représentants de la fonction RH et du monde de l’innovation, a mis à l’honneur des acteurs convaincus par la mutation numérique de leur profession: Philippe Blache, Responsable RH de la société Zenhäusern (1er prix PME), et Leila Claivaz et Lorena Varona, des SBB – CFF – FFS pour leurs projets innovants. Durant la cérémonie, le public a récompensé son coup de cœur, Batmaid.  

Swissnews.info

Le Les CFF, Zenhäusern et Batmaid plébiscités lors de la cérémonie du Prix RH Numérique Suisse. Le jury a porté son choix sur des projets qui prouvent que la transformation digitale et l’innovation RH sont accessibles à tous 

Bilan

Nous avons donc décidé de créer le premier Prix RH Numérique suisse afin de leur donner cette visibilité», décrit Fanny Comba, experte en marque employeur et co-organisatrice de l’événement. 

La première édition qui se tiendra en novembre est le fruit de plusieurs mois d’échanges entre les participants.